Activités famille

Quelles activités pour vos enfants

Activités famille

Dès 6 mois, votre bébé peut participer aux bébés nageurs ou waterbabies au Dedham Health and Athletic Complex.
Certains YMCA proposent des cours de massage pour votre bébé
Vous pouvez aussi rechercher les playgroups de votre ville en vous renseignant à la mairie ou à la librairie.

Il y a aussi des cours de yoga : Baby Yoga à Wellesley et à Marlboro, ou Yoga for Parents qui proposent à Watertown des classes Baby and Me Yoga et Crawling Baby.
Sing Along à la bibliothèque d’Arlington (Robbins & Fox libraries) et de Cambridge, concerts gratuits de comptines permettant aux enfants de 0 à 5 ans de s’éveiller à l’anglais tout chantant et en dansant.

Story Time dans la plupart des bibliothèques publiques pour les 18 mois à 5 ans.
À la recherche de bons plans, infos daycare, ventes ou achats de vêtements et jouets d’occasions pour vos bambins : abonnez-vous aux groupes communautaires Facebook de votre ville. Pour Arlington : Arlington Closet Sharer / Arlington Parents ; et pour Medford : Medford Mum et Medford Family Network (MFN).

En manque d’inspiration pour une idée de sortie : les sites Mommy Poppins de Boston https://mommypoppins.com/boston et Meetup https://www.meetup.com/find/?keywords=family&source=EVENTS&location=us--ma--boston
de votre ville regorgent d’idées et d’activités pour toutes les bourses.

Le Boys and Girls Club, de la naissance à 17 ans, qui est TOP - piscine, gymnastics, danse, basket etc. !!!

The little flipper swim pour des leçons de natation pour enfants à Winchester
Le Arlington Recreation Center (daycare/after school care/sport activities)
Danse classique pour les filles dès l’âge de 4 ans à la ballet academy
Chorale pour enfants : le Boston city singer

A partir de 18 mois : la gymnastic academy à Cambridge
Quelques idées pour explorer les environs de Boston avec les enfants.
Pour connaitre les activités des environs chaque semaine, s’abonner à la newsletter de boston central et consulter le site internet boston parents paper.
Les parcs nationaux proposent des mini-guides à faire compléter par les enfants pour gagner un badge dans plusieurs sites comme Faneuil Hall et Salem. C’est l’assurance d’avoir une attention soutenue pendant la visite. Idem au Mount Auburn Cemetery avec un livret à compléter.

La visite guidée Boston by Little Feet de Boston by Foot permet de faire découvrir le Boston historique aux 6-12 ans en 1 heure (bostonbyfoot.org/tours/Boston_By_Little_Feet)
Avec des ados, la visite guidée par les National Parc Rangers sur le Black Heritage Trail de Boston leur en dira plus sur la condition des noirs au Massachusetts et sur le fameux underground railroad qui permettait aux fugitifs de gagner le Canada via Boston
Pour toute la famille, aller voir les baleines entre avril et octobre est une belle expérience au départ de Boston, Gloucester ou Newburyport.

Sinon, les environs regorgent de musées pour tous les âges : des pompiers, des sciences, des enfants, du MIT, Waterworks Museum, Carle Museum, aquarium, USS Constitution…